17.05.2021

Distrilog équipe 16 semi-remorques d’un plancher Vlamygrip

Distrilog, un des plus grands spécialistes belges de la distribution, vient d’acquérir 16 nouvelles semi-remorques bâchées Kögel par l’intermédiaire de ATL Renting.

Distrilog équipe 16 semi-remorques d’un plancher Vlamygrip

Rien de très original jusque là, si ce n’est que Tom Marivoet, le responsable du planning chez Distrilog, les a fait équiper d’un plancher anti-dérapant Vlamygrip. “Pour moi, ce revêtement anti-dérapant, qui augmente de manière significative le coefficient de friction entre la marchandise et le plancher, est une réelle avancée en matière de sécurité et d’arrimage. Cela nous permet de transporter en toute sécurité les marchandises les plus sensibles.”

Offres d'emploi chez Distrilog

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

14.06

Les intentions de recrutement en hausse

ManpowerGroup vient de publier son baromètre trimestriel de l’emploi en Belgique, et la tendance est claire : les employeurs du secteur ‘transport et logistique’ prévoient d’accélérer le rythme des embauches au cours du troisième trimestre 2021.

Lire plus

31.05

Une charte pour améliorer l’accueil des chauffeurs

Les conditions dans lesquelles les chauffeurs routiers sont reçus sur leurs lieux de chargement et de déchargement laissent souvent à désirer : une charte signée par trois importantes organisations va tenter d’améliorer les choses.

Lire plus

26.05

Distrilog Group accueille la 7ème édition du TL Hub Business Game

La septième édition du TL Hub Business Game se déroulera chez Distrilog Group. Les enseignants des hautes écoles participantes doivent maintenant choisir entre trois cas possibles et sélectionner le thème sur lequel leurs élèves vont travailler.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV