06.07.2020

DSV annonce le plus grand centre logistique d’Europe au Danemark

C’est dans la ville danoise de Horsens, à proximité de son actuel siège central, que DSV va construire ce qu’il annonce comme le plus grand centre logistique mono-utilisateur d’Europe. 2 milliards de couronnes seront nécessaires pour construire ce centre de minimum 270.000 m2.

DSV annonce le plus grand centre logistique d’Europe au Danemark

Le nouveau pôle logistique viendra soulager et remplacer partiellement des installations qui ne suffisaient plus à faire face à l’accroissement des activités de DSV. Le logisticien danois a donc acquis 70 hectares de terrain à Horsens pour y construire un cnetre logistique intégrant son siège central (18.000 m2 de bureaux), une plate-forme de cross-docking (50.000 m2 environ) et des entrepôts dont la surface pourrait atteindre entre 200.000 et 269.000 m2. Il s’agit évidemment du plus gros investissement jamais réalisé par DSV qui pourrait faira passer de 750 à plus de 1000 le nombre de personnes employées par DSV à Horsens.

Les travaux devraient débuter en août 2021, de manière à ce que les premiers bâtiments puissent entrer en service à la fin de 2022 ou au tout début de 2023. La fin du projet est annoncée pour 2026.

Toutes les offres d'emploi chez DSV

Dernières nouvelles

10.08

Poids lourds autonome : ce sera tout ou rien

Un jour, les camions seront autonomes. La question est de savoir où et quand. Impossible à dire à l’heure actuelle, mais une chose semble certaine : les solutions d’autonomie partielle ne valent pas la peine d’être développées. Ce sera tout ou rien… quitte à attendre encore longtemps.

Lire plus

03.08

Jost Group : un vert de plus en plus vif

Il paraît que le kangourou aura bientôt fait son temps chez Jost Group, mais que le vert restera la couleur dominante. Pour remporter une deuxième fois le Green Truck Award, Jost Group a en tout cas dû appuyer sur l’accélérateur des propulsions alternatives… et il ne fait pas les choses à moitié.

Lire plus

17.07

TDL Group lance sa campagne Top Drivers League

TDL Group (lauréat du Logistics Employer of the Year 2019) a lancé une nouvelle campagne pour récompenser ses chauffeurs quand ils obtiennent de bons résultats dans le domaine de la sécurité de conduite et la conduite écologique.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV