24.06.2019

H.Essers reprend Hoefnagels

H.Essers a repris la société néerlandaise Gebroeders Hoefnagels Transport.

H.Essers reprend Hoefnagels

Le CEO Gert Bervoets souhaite la bienvenue aux 222 collaborateurs de Hoefnagels et aux directeurs Jan et Aloys Hoefnagels, qui font désormais partie du groupe limbourgeois.

Gebroeders Hoefnagels Transport est une entreprise familiale fondée en 1943. Sa flotte est composée de 155 tracteurs et son chiffre d’affaires est de 25 millions d’euros. Cette reprise (sous réserve de l’approbation de l’Autorité belge de la Concurrence) augmentera considérablement la part de marché de H. Essers aux Pays-Bas, qui disposera ainsi de 389 camions et 869 semi-remorques pour la niche en plein essor de la logistique dans l’infrastructure. « Grâce à cette acquisition, nous deviendrons le leader du marché des services logistiques pour toutes les entreprises de construction, d’infrastructure et de services publics au Benelux. Nous n’excluons pas l’idée d’autres acquisitions dans l’avenir. H.Essers reste ouvert à toutes les possibilités qui peuvent renforcer notre positionnement stratégique sur le marché », déclare Gert Bervoets.

Dernières nouvelles

13.11

Lidl innove avec un « Early Breakfast » pour ses candidats

A la recherche de 50 nouveaux employés pour ses magasins autour de Bruxelles, Lidl a organisé un petit-déjeuner pour rencontrer les candidats. Une initiative couronnée de succès.

Lire plus

06.11

Un marché beaucoup plus difficile en 2020

Dans le cadre de la présentation du bilan de Traton au troisième trimestre, son CEO Andreas Renschler a averti que l’environnement économique sera nettement moins bon en 2020 qu’il ne l’a été en 2019. La faute à l’Europe en générale, et à l’Allemagne en particulier.

Lire plus

25.10

Swissport ouvre un nouveau centre pharmaceutique à Brucargo

La société de manutention Swissport a inauguré hier la première phase d’un nouveau centre de traitement des produits pharmaceutiques à Brussels Airport. Il s’inscrit dans le cadre d’un important projet de rénovation, dans lequel le centre Swissport existant sera rénové en plusieurs phases et agrandi afin d’atteindre une superficie de 25.000 m². Le centre devrait être opérationnel en 2021.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV