24.06.2019

H.Essers reprend Hoefnagels

H.Essers a repris la société néerlandaise Gebroeders Hoefnagels Transport.

H.Essers reprend Hoefnagels

Le CEO Gert Bervoets souhaite la bienvenue aux 222 collaborateurs de Hoefnagels et aux directeurs Jan et Aloys Hoefnagels, qui font désormais partie du groupe limbourgeois.

Gebroeders Hoefnagels Transport est une entreprise familiale fondée en 1943. Sa flotte est composée de 155 tracteurs et son chiffre d’affaires est de 25 millions d’euros. Cette reprise (sous réserve de l’approbation de l’Autorité belge de la Concurrence) augmentera considérablement la part de marché de H. Essers aux Pays-Bas, qui disposera ainsi de 389 camions et 869 semi-remorques pour la niche en plein essor de la logistique dans l’infrastructure. « Grâce à cette acquisition, nous deviendrons le leader du marché des services logistiques pour toutes les entreprises de construction, d’infrastructure et de services publics au Benelux. Nous n’excluons pas l’idée d’autres acquisitions dans l’avenir. H.Essers reste ouvert à toutes les possibilités qui peuvent renforcer notre positionnement stratégique sur le marché », déclare Gert Bervoets.

Dernières nouvelles

15.07

La route et le rail se retendent la main, sous l’égide de la Febetra

Souvent montés l’un contre l’autre, le transport routier et le transport ferroviaire sont pourtant complémentaires et une meilleure collaboration entre modes peut apporter une contribution significative à la mobilité en Belgique. C’est le point de vue commun défendu par la Febetra et le Belgian Railfreight Forum, avec quelques propositions concrètres aux futurs gouvernements à la clé.

Lire plus

09.07

Van Mieghem se fait livrer les premiers Actros sans rétroviseurs

C’est la société Van Mieghem Logistics qui a eu l’honneur de se faire livrer les premiers exemplaires ‘belges’ du nouveau Mercedes Actros. Une partie des nouveaux véhicules seront utilisés pour former des écocombis.

Lire plus

01.07

ART4L lance le smartpick SDK

ART4L, société gantoise spécialisée dans les applications logistiques mains libres basées sur les techniques de réalité augmentée, lance le smartpick SDK pour la prise de commande.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV