29.03.2021

Karl Lagerfeld choisit Bleckmann

La marque de mode Karl Lagerfeld va travailler en étroite collaboration avec Bleckmann, qui devient son fournisseur de services logistiques de bout en bout. Bleckmann mettra à disposition 6 000 m² d’entrepôts dans son centre de distribution d’Enschede pour servir les clients de Karl Lagerfeld dans 45 pays.

Karl Lagerfeld choisit Bleckmann

Ces dernières années, Karl Lagerfeld a enregistré une augmentation significative de la croissance de l’ensemble de la gamme, de la vente en gros aux canaux B2C en passant par la vente au détail. Pour être en mesure de répondre encore plus rapidement à un marché en évolution dynamique et aux besoins correspondants des clients, la marque investit dans une amélioration significative de sa logistique. Bleckmann a une grande expérience de la collaboration avec les marques omnichannel du secteur de la mode qui combinent différents canaux de vente. Bleckmann traitera des millions de pièces par an pour la marque de mode. Les premières expéditions sortantes ont déjà été traitées en janvier 2021.

Bleckmann et Karl Lagerfeld disent s’engager tous deux à gérer leurs activités de manière durable et responsable. Tous deux unissent leurs forces pour rendre le centre de distribution d’Enschede plus durable.

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

19.04

GLS ouvre un nouveau dépôt à Wijnegem

GLS Belgium a ouvert un nouveau dépôt à Wijnegem. Ce nouveau site reprend une partie des opérations qui étaient effectuées à Puurs et desservira la ville d’Anvers ainsi que les parties Nord et Est de sa périphérie.

Lire plus

12.04

Le marché du transport progresserait de 4.7 % en 2021

Selon les analystes de Transport Intelligence, le marché européen du transport routier va progresser de 4.7 % en 2021, mais n’aura pas encore retrouvé son niveau de 2019 à la fin de l’année.

Lire plus

06.04

Colruyt Group et AB Inbev veulent développer les livraisons par camion à hydrogène

Le groupe Colruyt (qui a récemment remporté le Green Truck Award) et AB Inbev veulent développer ensemble des livraisons sans émissions effectuées par des camions à hydrogène en Belgique. Les deux partenaires veulent aussi développer tout l’écosystème de l’hydrogène pour le transport lourd dans notre pays.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV