26.10.2020

Kuehne+Nagel cherche 200 nouveaux employés à Tessenderlo

Tempo Team et Kuehne+Nagel organisent un événement virtuel le 28 octobre et le 3 novembre afin de recruter du personnel pour le nouveau centre de distribution de la société de logistique à Tessenderlo.

Kuehne+Nagel cherche 200 nouveaux employés à Tessenderlo

Ce nouveau centre ouvrira ses portes début novembre et devrait fournir du travail à 200 employés supplémentaires d’ici la fin 2021. 400 emplois supplémentaires seront créés ultérieurement. A partir du début de 2021, Tempo-Team va également créer une agence d’intérim interne chez Kuehne+Nagel à Tessenderlo.

Avec le nouveau centre de distribution de 75.000 m², situé sur l’axe stratégique Anvers – Limbourg, Kuehne+Nagel va considérablement étendre ses activités dans notre pays. Avec cet investissement, l’entreprise répond à la demande croissante de services logistiques due à la forte progression du commerce électronique. Les achats en ligne ont connu un boom depuis le début de la pandémie de corona. L’année dernière, 56 % des Belges ont effectué un achat en ligne au moins une fois par mois. En 2019, ce pourcentage était encore de 48 %.

Toutes les offres d'emploi chez Kuehne + Nagel

Dernières nouvelles

23.11

[INVITATION] Virtual TRANSPORTMEDIA Xperience : inscrivez-vous dès maintenant et visitez le stand TL Hub !

Vous ne pouvez plus vous rendre à vos événements professionnels ? Rendez-vous au TRANSPORTMEDIA Xperience qui combinera, du 1er au 3 décembre prochains, des contenus de haut niveau et une expérience visuelle et virtuelle encore jamais vue en Belgique.

Lire plus

16.11

Ethias et Weerts Group créent une joint-venture dans l’immobilier logistique

Ethias et l’entreprise familiale belge Weerts Group entrent dans une joint-venture 50/50 en vue de constituer conjointement un portefeuille paneuropéen d’immobilier logistique. Ethias acquerra systématiquement 50 % de tous les projets logistiques réalisés et loués par Weerts Group. Le hub multinational du Trilogiport de Liège, en cours de finalisation, est l’un des 15 bâtiments industriels, répartis sur 7 sites, qui feront partie de ce partenariat.

Lire plus

09.11

Liege Airport élu meilleur aéroport cargo au monde

Liege Airport a reçu jeudi dernier le titre du meilleur aéroport cargo au monde pour l’année 2020, dans le cadre de la 36e édition des ‘Air Cargo News Awards’ qui se déroulait à Londres. Il y avait deux candidats belges sur les quatre finalistes retenus.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV