13.01.2022

Lineas nomme Frank Berweger au poste de Director of Sales

Bruxelles, le 13 janvier 2022 – Lineas, le plus grand opérateur privé de fret ferroviaire d'Europe, a nommé Frank Berweger au poste de Director of Sales

Lineas nomme Frank Berweger au poste de Director of Sales

Frank Berweger a travaillé dans l'industrie des transports et du transport aérien pendant la majeure partie de sa carrière. Il est un dirigeant hautement qualifié, disposant d’une vaste expérience dans le secteur de la vente et de la logistique. Au cours des 7 dernières années, il occupait le poste de Vice President Sales for The Americas chez Lufthansa Technik. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Expeditors International et Lufthansa Cargo en Europe, en Afrique et en Asie.

Lars Redeligx, Chief Commercial Officer : « Frank dispose d’un parcours impressionnant dans le secteur de la logistique et de l'aviation. Il enrichira Lineas de sa vaste expérience internationale dans la vente, le développement commercial et le leadership transformationnel. En plus d'être un fin stratège, il est connu pour son approche pragmatique et proche des clients. Il collaborera avec le principal service commercial de Lineas pour développer davantage notre offre de solutions de transport de haute qualité. »

Frank Berweger : « Dès le premier jour, j'ai été impressionné par le niveau de compétence de l'équipe de Lineas et son dévouement pour améliorer et simplifier les services de fret ferroviaire pour nos clients. C’est cela, ainsi que la mission de réaliser un modal shift durable et respectueux du climat, qui me passionne chez Lineas. J'ai particulièrement hâte de rencontrer nos clients. »

Frank Berweger, un Allemand de naissance qui a grandi en Belgique et parle le néerlandais et le français, à côté de l'anglais et de l'allemand, est titulaire d'un diplôme en gestion d’entreprise de l'Université de Hambourg. Il reprend le poste de Director of Sales précédemment occupé par Matthias Herrebosch.

Matthias Herrebosch, qui a servi Lineas pendant 13 ans, a décidé de saisir une nouvelle opportunité de carrière en dehors de l'industrie ferroviaire. Nous tenons à remercier Matthias pour son dévouement et sa contribution à la croissance de Lineas à travers l'Europe.

Frank Berweger a pris ses nouvelles fonctions de Sales Director le 1er janvier 2022.

Toutes les offres d'emploi chez Lineas

via Lineas

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

13.01

Lineas nomme Frank Berweger au poste de Director of Sales

Bruxelles, le 13 janvier 2022 – Lineas, le plus grand opérateur privé de fret ferroviaire d'Europe, a nommé Frank Berweger au poste de Director of Sales

Lire plus

10.01

Ziegler commande dix camionnettes autonomes Udelv

Après le transporteur suisse Planzer, c’est le groupe belge Ziegler qui a passé commande au cinstructeur américain Udelv pour dix exemplaires de son utilitaire autonome Transporter. Pour Ziegler, il s’agit d’un nouveau pas vers une livraison du dernier kilomètre plus ‘douce’, après la mise en service des premiers Cargo Bikes à Bruxelles.

Lire plus

03.01

La Wallonie soutient quatre projets liés à l’hydrogène

Le Gouvernement de Wallonie va soutenir quatre projets dans le domaine de la production d’hydroogène et de son utilisation dans le secteur du transport. Deux de ces projets ont été proposés par des membres de Logistics in Wallonia et avec le soutien du Pôle.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV