29.11.2021

Montova aide Katoen Natie à traverser la période de fin d’année

Suite au Black Friday et à la période de fin d’année, le nombre de demandes d’intégration chez Katoen Natie augmente fortement. L’acteur de la logistique compte sur les services de la plateforme d’intégration Montova pour s’assurer que ces intégrations se déroulent sans heurts pendant la période des fêtes.

Montova aide Katoen Natie à traverser la période de fin d’année

Les périodes traditionnellement chargées pour le secteur de la logistique pourraient être plus chargées que jamais cette année, compte tenu des crises récentes. Grâce aux ressources flexibles et évolutives de Montova, Katoen Natie veut assurer une chaîne d’approvisionnement efficace en communiquant avec les systèmes des clients. De cette manière, Katoen Natie peut se concentrer pleinement sur son activité principale, en garantissant l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement.

« Montova nous garantit que nous pouvons démarrer de manière flexible avec n’importe quelle partie externe », déclare Sam Aerts, responsable de produit chez Katoen Natie. « La mise en place d’un échange de données avec les nouveaux clients est souvent très complexe. Comparez cela à l’ouverture d’un fichier Excel dans Word. Lorsqu’un nouveau parti veut intégrer son système à notre système, les deux systèmes parlent un langage complètement différent. En tant que spécialiste de l’intégration de la communication numérique, Montova nous décharge complètement de la complexité de cette intégration à chaque fois, même lorsque nous sommes confrontés à des intégrations très exotiques. »

Toutes les offres d'emploi chez Katoen Natie

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

13.01

Lineas nomme Frank Berweger au poste de Director of Sales

Bruxelles, le 13 janvier 2022 – Lineas, le plus grand opérateur privé de fret ferroviaire d'Europe, a nommé Frank Berweger au poste de Director of Sales

Lire plus

10.01

Ziegler commande dix camionnettes autonomes Udelv

Après le transporteur suisse Planzer, c’est le groupe belge Ziegler qui a passé commande au cinstructeur américain Udelv pour dix exemplaires de son utilitaire autonome Transporter. Pour Ziegler, il s’agit d’un nouveau pas vers une livraison du dernier kilomètre plus ‘douce’, après la mise en service des premiers Cargo Bikes à Bruxelles.

Lire plus

03.01

La Wallonie soutient quatre projets liés à l’hydrogène

Le Gouvernement de Wallonie va soutenir quatre projets dans le domaine de la production d’hydroogène et de son utilisation dans le secteur du transport. Deux de ces projets ont été proposés par des membres de Logistics in Wallonia et avec le soutien du Pôle.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV