04.06.2019

Réussite totale pour le Job Day TL Hub à Best of Wallonia

La première édition du Job day lors de l'évènement Best of Wallonia s’est clôturée hier soir sur de larges sourires. Ceux des vainqueurs des Gazelles Transport & Logistics wallonnes et des organisateurs également.

Réussite totale pour le Job Day TL Hub à Best of Wallonia

Combiner un salon professionnel de la logistique avec de nombreux événements à fort contenu et avec plusieurs moments forts de networking, le tout concentré en une seule journée, tel était le pari de Transportmeda et d’Easyfairs au moment de lancer le concept Best of Wallonia. Pari réussi pour cette première édition, puisque plus de 1400 professionnels s’étaient donné rendez-vous à Namur Expo, ce qui a permis de faire salle pleine pour chacun des points forts de la journée : l’interview ‘grand format’ de jean-Jacques Cloquet, le très inspirant Manager de l’Année 2018, la conférence sur les investissements chinois en Wallonie organisée par l’Awex, l’assemblée générale de Logistics in Wallonia et la cérémonie des Gazelles (voir par ailleurs).

Carton plein également pour le Job Day organisé par TL Hub, avec quatorze recruteurs et 250 candidats effectivement présents sur place. Une première qui en appelle d’autres…

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

06.07

DSV annonce le plus grand centre logistique d’Europe au Danemark

C’est dans la ville danoise de Horsens, à proximité de son actuel siège central, que DSV va construire ce qu’il annonce comme le plus grand centre logistique mono-utilisateur d’Europe. 2 milliards de couronnes seront nécessaires pour construire ce centre de minimum 270.000 m2.

Lire plus

30.06

Kuehne + Nagel précise les contours de son investissement à Tessenderlo

Weerts Logistics Parks et Kuehne+Nagel ont organisé aujourd’hui lancé officiellement la construction du nouvel EDC que Kuehne + Nagel mettra en service d’ici octobre 2020 à Tessenderlo. Dans la première phase de ce projet, le logisticien suisse occupera 30.000 m² d’entrepôts.

Lire plus

23.06

Le port d’Anvers coordonne un projet sur la logistique du futur

Sous la coordination du port d’Anvers, un consortium de 36 ports, transitaires, chargeurs, logisticens, instituts de recherche et entreprises technologiques, va unir ses forces autour de solutions logistiques nouvelles, pratiques et tournées vers l’avenir. L’objectif est de permettre un transport des marchandises sans faille.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV