01.03.2019

TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

TDL Group (Houthalen) a remporté le prix du Logistics Employer of the Year 2019 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par Van Moer Logistics et Dachser.

TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

Le prix du ‘Logistics Employer of the Year’ (anciennement ‘HR Project of the Year’) récompense, au sein d’une entreprise logistique ou du service logistique d’une entreprise industrielle ou commerciale, un projet en gestion de Ressources Humaines.

Résultats 2019

  1.         TDL Group (Houthalen)
  2.         Van Moer Logistics (Zwijndrecht)
  3.         Dachser (Willebroek – Mouscron)

Le vainqueur en quelques lignes

TDL Group a réussi à coupler la nouvelle classification des fonctions et la rémunération de ses chauffeurs. Cette approche à contre-courant témoigne d’un certain courage. A la base de cette convention collective, il y a eu un dialogue social constructif qui témoigne de la culture d’entreprise. Le jury s’est aussi montré enthousiaste par rapport aux efforts déployés en matière de communication interne et d’accueil des nouveaux collaborateurs. L’entreprise est ouverte aux innovations et réussit à maintenir un caractère familial en accordant à chaque collaborateur l’attention qu’il mérite.

Dernières nouvelles

20.05

La Flandre lève 8 millions d’euros pour retirer les conteneurs de la route

La Flandre ajoute un euro à chaque euro investi par les administrations portuaires flamandes dans une mesure innovante visant à grouper les marchandises. Selon le ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts, ceci devrait contribuer à un déplacement de la route vers la voie fluviale ou ferrée. Le volet ‘rail’ est ici totalement neuf.

Lire plus

13.05

Une Édition Spéciale pour les 50 ans du Scania V8

Scania Belgium fête le cinquantenaire de son moteur V8 avec une édition spéciale particulièrement luxueuse.

Lire plus

03.05

AB InBev et Euroports lancent un trafic fluvial Liège-Anvers

Ce matin, en présence (notamment) du Premier Ministre, les sociétés Euroports et AB InBev ont chargé un premier conteneur rempli de Stella Artois sur une barge à destination du port d’Anvers. A court terme, ce projet multimodal permettra d’éviter 5000 trajets routiers par an.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV