04.07.2022

Work in Logistics & TL Hub joignent leurs forces

A partir du 30 septembre 2022, Work in Logistics fusionne avec TL Hub, la plateforme #1 de recrutement en Transport & Logistique.

Work in Logistics & TL Hub joignent leurs forces

Pour une expérience optimale, nous avons décidé de travailler avec une plateforme unique pour nos clients et candidats. TL Hub proposera dès lors des offres de chauffeur, manutentionnaire, cariste, warehousing & plus dans ses offres d'emploi.

Pas d'inquiétude: un système de filtres et de catégories est en place pour faciliter le posting des annonceurs & agences intérims ainsi que la recherche pour les candidats. 

Vous étiez sur Work in Logistics et désirez continuer l'aventure ? Vos identifiants restent inchangés et votre dashboard intact, toujours à votre disposition. Vos offres d'emploi seront transférées automatiquement sur le site TL Hub et vos crédits seront utilisables sur l'ensemble du site.

Vous ne souhaitez pas aller plus loin avec le nous ? Répondez par la négative et nous ne ferons pas le transfert de votre compte.

Pour toute question, nos équipes sont à votre disposition sur info@tl-hub.be

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

08.08

GLS déploie un nouveau service de colis dans 15 pays européens

Le prestataire de services logistiques GLS lance un nouveau service international ShopDeliveryService pour les expéditions vers 15 pays d’Europe, et d’autres suivront. Les clients peuvent faire livrer leurs colis au point de retrait de leur choix.

Lire plus

01.08

Tailormade Logistics étend son réseau avec GCL Maritime

Tailormade Logistics annonce qu’elle va intégrer les activités du transitaire anversois GCL Maritime à partir du 1er août. De cette façon, Tailormade Logistics veut étendre son réseau et ses services. L’expérience de GCL dans les grands ports belges et les aéroports de fret de Bruxelles et de Liège sont des atouts évidents.

Lire plus

25.07

Le groupe pop Coldplay effectue une tournée durable avec DHL

Une nouvelle logistique qui intéressera les mélomanes : le groupe pop britannique Coldplay a choisi DHL comme partenaire logistique pour sa tournée mondiale » Music of the Spheres « . Le groupe veut réduire de moitié les émissions de CO2 de la tournée et compte sur l’expertise en matière de durabilité de l’acteur logistique allemand.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV