01.07.2019

ART4L lance le smartpick SDK

ART4L, société gantoise spécialisée dans les applications logistiques mains libres basées sur les techniques de réalité augmentée, lance le smartpick SDK pour la prise de commande.

ART4L lance le smartpick SDK

Le smartpick SDK est constitué de trois composants : un connecteur de données, un moteur de workflow et une ‘tiles app’. Le connecteur de données permet de relier la technologie avec n’importe quel système. Le moteur est un outil basé BPMN pour la conception et la commande des processus tandis que l’appli Tiles permet de montrer les missions provenant du moteur aux collaborateurs via la voix et/ou des commandes visuelles. Un certain nombre de flux sont prédéfinis dont un flux pour la sélection de plusieurs commandes.

Dernières nouvelles

13.11

Lidl innove avec un « Early Breakfast » pour ses candidats

A la recherche de 50 nouveaux employés pour ses magasins autour de Bruxelles, Lidl a organisé un petit-déjeuner pour rencontrer les candidats. Une initiative couronnée de succès.

Lire plus

06.11

Un marché beaucoup plus difficile en 2020

Dans le cadre de la présentation du bilan de Traton au troisième trimestre, son CEO Andreas Renschler a averti que l’environnement économique sera nettement moins bon en 2020 qu’il ne l’a été en 2019. La faute à l’Europe en générale, et à l’Allemagne en particulier.

Lire plus

25.10

Swissport ouvre un nouveau centre pharmaceutique à Brucargo

La société de manutention Swissport a inauguré hier la première phase d’un nouveau centre de traitement des produits pharmaceutiques à Brussels Airport. Il s’inscrit dans le cadre d’un important projet de rénovation, dans lequel le centre Swissport existant sera rénové en plusieurs phases et agrandi afin d’atteindre une superficie de 25.000 m². Le centre devrait être opérationnel en 2021.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV