27.05.2019

Le marché européen ne ralentit pas

La tendance notée en Belgique semble se confirmer sur le continent : les ventes de poids lourds continuent à progresser en Europe, contredisant les signes de ralentissement de la demande en transport.

Le marché européen ne ralentit pas

Sur les quatre premiers mois de l’année, on a immatriculé 6.1 % de poids en plus par rapport à la même période de 2018, soit 136.575 unités. A part l’Espagne et l’Italie, tous les autres grands marchés sont en hausse, à l’instar du marché belge. La tendance est à peu près similaire en ce qui concerne les utilitaires légers, qui progressent de 5.9 % en quatre mois.

Dernières nouvelles

12.08

Colruyt Group prône l’énergie renouvelable

A l’heure où le réchauffement climatique menace nos sociétés, des projets d’envergure sont mis en place pour assurer l’avenir des générations futures. Il n’est pas dit que Colruyt Group n’aura pas son mot à dire : l’accent est mis sur les énergies renouvelables.

Lire plus

05.08

T&L 2019 : un nouveau hall & un Job Day 100% Transport & Logistique

Le salon Transport & Logistics 2019, organisé par Easyfairs, sera le premier à profiter de l’agrandissement d’Antwerp Expo. Un nouveau hall y est en effet en construction.

Lire plus

31.07

DHL Express : le ‘zéro CO2’ est au bout de la route

La première entreprise de courrier express au monde s’est fait un objectif de réduire ses émissions de CO2 à zéro en 2050… malgré ses espoirs de croissance en termes de volumes. En Belgique, l’heure n’est plus aux essais : la stratégie de déploiement de la flotte est clairement électrique et multimodale, tandis que les projets de compensation CO2 se multiplient.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV