07.06.2022

[Passion4Trucks] Gagnez un tour en montgolfière lors de la journée de l’emploi TL Hub!

Les chauffeurs et autres travailleurs logistiques à la recherche d’un nouvel emploi sont également les bienvenus pendant Passion4Trucks. Le Hub TL organise une journée de l’emploi le samedi 25 juin. Venez vous inscrire et vous gagnerez peut-être un vol en montgolfière !

[Passion4Trucks] Gagnez un tour en montgolfière lors de la journée de l’emploi TL Hub!

Pendant Passion4Trucks, TL HUb sera également présent avec une journée de l’emploi, afin de réunir les employés potentiels et les employeurs du secteur du transport et de la logistique. A Job Day s’adresse à 100% aux conducteurs, aux magasiniers, aux caristes, aux commis à la logistique, aux transitaires/expéditeurs, aux planificateurs de transport, aux informaticiens en logistique et à bien d’autres encore. Pendant la journée de l’emploi, les employeurs et les employés ont l’occasion de faire connaissance grâce à des séances de speed dating. L’inscription des employés candidats est gratuite. De plus, trois participants ont une chance de gagner un voyage en montgolfière.

Bon à savoir pour les entreprises qui souhaitent être présentes à Passion4Trucks en tant que candidats-employeurs : il ne reste que quelques places. Intéressé ? Contactez Kim Lousberg, chef de projet TL Hub, à kim.lousberg@tl-hub.be.

Top offres du mois *Sponsorisé

Dernières nouvelles

04.07

Work in Logistics & TL Hub joignent leurs forces

A partir du 30 septembre 2022, Work in Logistics fusionne avec TL Hub, la plateforme #1 de recrutement en Transport & Logistique.

Lire plus

04.07

DHL Parcel sera partenaire du TL HUB Business Game 2022

DHL Parcel, la division colis et palettes du géant de la logistique DHL, accueillera la 8ème édition du TL Hub Business Game. Une excellente occasion pour l'entreprise et les jeunes diplômés en logistique d'apprendre à mieux se connaître.

Lire plus

13.06

Van Moer investit 2,2 millions d’euros dans la prévention des collisions Rombit

Van Moer Logistics investit beaucoup dans la prévention des collisions. Plus de 300 chariots élévateurs à fourche répartis sur 10 sites seront équipés de systèmes Rombit pour contribuer à la prévention des accidents. Van Moer Logistics devient ainsi le premier prestataire de services logistiques du port d’Anvers à réaliser un investissement de cette ampleur avec Rombit.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV